Bourse de la Fondation UQAM

Le concours de l’hiver des bourses de la Fondation de l’UQAM se termine bientôt (le 23 février) et de nombreuses bourses ont reçu peu ou pas de candidatures.

Vous trouverez à ce lien la liste des bourses dites « en difficulté » .
En obtenant l’une des bourses de l’UQAM et sa Fondation, c’est non seulement un bon coup de pouce financier, mais vous doublez aussi vos chances d’être par la suite sélectionné par l’un des grands organismes subventionnaires. Faire une demande de bourses à l’UQAM et à la Fondation, c’est stratégique!

Il y a des bourses qui touchent tous les programmes d’études du certificat, Bac, Maitrise et doctorat en Sciences, mais aussi des bourses spécifiques à certaines programmes d’études (ex. : bac en biochimie ou mathématiques, MSc biologie ou sciences de la Terre, ou encore doctorat en informatique cognitive). Lisez bien les descriptions.

Unité de programmes de systèmes intelligents

L’unité de programmes de systèmes intelligents dessert plusieurs programmes, innovateurs, offrant aux étudiants l’opportunité d’entreprendre une carrière dynamique dans le secteur effervescent des technologies de pointe. Ces programmes visent à former des spécialistes aptes à imager et concevoir des applications qui font partie intégrante de nos vies : télécommunications, capteurs environnementaux, équipement biomédical, systèmes embarqués.

Suivez-nous

Coordonnées

Département d’informatique
Local PK-4150
201, avenue du Président-Kennedy
Montréal (Québec) H2X 3Y7